Guérisseur - Hypnothérapeute - Médium

Les maux du corps sont les mots de l'âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme.

Platon

à propos

Depuis l’enfance, les signes avant-coureurs se font sentir dans ma vie courante, mais je n’y fais pas particulièrement attention. 

Mon grand père me montre comment se servir de baguettes de sourcier, ma mère me soigne par impositions. Mais c’est bien plus tard, après plusieurs chocs émotionnels menant à des visions, que je vais ressentir cet appel du cœur. Il va me mener sur les chemins de la médiumnité et de la guérison.

Mon âme va me faire réagir en s’ouvrant au monde et en cherchant ma propre vérité. Je vais alors enchaîner les retraites méditatives comme vipassana et prana, les voyages spirituelles et les stages de développement personnel.

J’ai été formé en Hypnothérapie à l’IFTA sur Paris où j’ai étudié l’hypnose ericksonienne.  Ce qui  me permet de soigner les phobies, les allergies, l’arrêt du tabac, les dépressions,  la confiance en soi et autres maux.

Je me passionne aussi pour les régressions hypnotiques et les voyages dans les vies antérieures.

Ces vies peuvent être lues sous hypnose ou en médiumnité. Elles font partie de mémoires karmiques qui perturbent la vie du patient, et en étant comprises, permettent une libération dans la vie de celui-ci.

Dans les dix dernières années, j’ai petit à petit passé tous les degrés pour devenir Maître Reiki et pouvoir travailler en soins énergétiques. Et ce qui m’a vraiment épanoui énergétiquement, c’est l’école Fréquences de Guérison et Médiumnité en Suisse pour laquelle j’ai travaillé en tant qu’assistant professeur à Neuchâtel et Genève. 

J’ai également suivi les cours de Laurence Hemery en soins Esseniens et Egyptiens permettant  de libérer la couche énergétique de nombreux maux.

Je me sers donc de toutes ces connaissances pour soulager les patients de leurs maux. 

Fabien Piétrois